Veillée de Famille à l’honneur sur France Inter

Le 16 décembre 2018, Edouard Baer, en vieil et fidèle ami, (Le centre de visionnage sur Canal+, La Folle et Véritable Vie de Luigi Prizzoti au théâtre, La Bostella et Akoibon au cinéma, tout cela imaginé et fabriqué par lui) a invité Gilles Gaston-Dreyfus dans son émission sur France Inter Lumières dans la nuit pour le faire parler de son prochain spectacle, Veillée de famille, inventant de fait un nouveau concept : La pré-promotion. Parler d’un spectacle trois mois avant la première.

Tous les deux ont lu un passage de la pièce et ce fut, de l’avis de plusieurs sources différentes, « Un grand moment de radio. »


 
 
Gilles Gaston-Dreyfus sur France Inter Gilles Gaston-Dreyfus et Edouard Baer sur France Inter Gilles Gaston-Dreyfus et Edouard Baer sur France Inter Gilles Gaston-Dreyfus et Dominique Reymond sur France Inter
 
 
Dimanche 17 mars, c’est officiellement – et en berline noire – que Dominique Reymond et Gilles Gaston-Dreyfus (Stéphane Roger étant retenu par l’anniversaire de sa fille dans le sud de la France) sont revenus dans le studio de Lumières dans la nuit au Bar Le Belair, pour présenter Veillée de Famille. Ensemble, ils avaient joué en direct un nouvel extrait.
À l’issue de l’émission, 987 places étaient vendues.
« Je n’ai jamais vu ça ! » aurait dit Jean-Michel Ribes, le directeur du théâtre du Rond Point, à son assistante Virginie Ferrere.
 

 
 
Retrouvez plus d’infos sur Veillée de Famille et les autres pièces de Gilles Gaston-Dreyfus dans la rubrique Barimer.

© 2019 . Powered by WordPress. Theme by Viva Themes.