- Hide menu

UNE HEURE DE PUDDING – Radio Nova – Vanessa Bruno

< Revenir au menu UNE HEURE DE PUDDING
<< Revenir au menu RADIO

Vanessa Bruno bonjour.
Je suis loin et malade mais est-ce l’harmonie d’un moment de vie qui fait vivre cette plume, dont l’encre à jamais perdue souillera à l’infini le grain d’un papier innocent ?
Je dis cela chère Vanessa comme je le pense car votre horoscope, je l’ai pioché comme on dit dans le jargon du métier et en en sortant sa pulpe, j’ai pu pressé en moi l’orange de ma pomme.

Vous voyez le fait de vous appeler de Pyongyang, dépêché par nos gouvernants pour régler cette stupide affaire d’essai nucléaire ne m’empêche pas de rester au plus proche de moi-même, seule certitude de pouvoir donner à l’autre.

Allez ! La proximité d’avec la grande faux fait tomber en moi la dernière  pudeur, laisser moi vous faire une confidence : Quelques intimes n’ignorent pas que je fus l’amant de Coco Chanel pendant deux bonnes années et au matin d’une belle nuit, encore bouleversée par deux trois trucs, elle me dit et je l’ai notée :

« La mode se démode, le style jamais. »

Vous Vanessa c’est pareil, j’étais il y a deux jours dans un célèbre magasin et j’entends un client demandé à propos de quelque chose, du « bleu Vanessa Bruno » et la vendeuse de répondre « Oui entre le bleu lavande et le bleu Klein, n’est-ce pas ? » Voilà L’Histoire avec un grand H et ce n’est pas la vente hier samedi à 15h27 à Tokyo du 3millionème sacs à paillette qui me démentira.

Je parle de choses essentielles, mais j’en oublie le principal, votre horoscope : Le trou de Serfice est long et large cette semaine ce qui permettra une bonne ventilation, signe d’une bonne santé. Les comètes dites « les trois auvergnates » se toucheront leurs boules en se croisant à une bonne latitude signe d’une excellente rentrée d’argent. Enfin, ce que l’on appelle «Le nid de la vierge » aux confins de la troisième lune sera inondé du dessous, subissant l’attraction du « Jonc de Ulysse », ce qui met en lumière des relations amoureuses au top de ce qui se fait de mieux aujourd’hui.

Voilà, félicitation Vanessa Bruno.
Je vous embrasse.
Au revoir.

Les commentaires sont fermés.